Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Inauguration du vol Amsterdam-Miami : KLM met un Dj aux commandes


A l’occasion du vol inaugural entre Amsterdam et Miami, ce lundi, KLM a convié un DJ, des fans de dance, ainsi que des blogueurs et des journalistes. La compagnie aérienne, qui évoque un «pari via Twitter», entend ainsi souligner le rôle des réseaux sociaux dans la prise en compte des attentes de sa clientèle. Elle pourrait donc récidiver, avec d’autres initiatives de ce type.



Inauguration du vol Amsterdam-Miami : KLM met un Dj aux commandes
KLM a donc misé sur l’originalité pour l’inauguration de cette nouvelle liaison, afin de souligner la prise en compte croissante des réseaux sociaux au sein de la compagnie. La compagnie indique ainsi favoriser le dialogue avec ses passagers, en particulier via Twitter, à la fois pour prendre en compte leurs exigences, et pour proposer différentes offres promotionnelles.
Les nouveaux vols KLM seront assurés – sans DJ – les lundis, mercredis, vendredis et dimanche. Ils partiront d’Amsterdam à 15h10, pour une arrivée à Miami à 19h10 (heure locale). Les vols retours seront assurés les même jours : ils quitteront Miami à 21h15, et arriveront le lendemain à Amsterdam, à 12h05.