Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 21 Septembre 2011

Incentive: de nouvelles perspectives pour l'Afrique du Sud


En plus du vol direct quotidien Paris-Johannesburg déjà mis en place par Air France, la compagnie lance en novembre prochain un vol direct Paris-Cap Town. Une deuxième option qui ouvre de belles perspectives pour les incentives, d'autant que le vol vers Cape-Town se déroulera de nuit, ce qui évite toute perte de temps. La destination était déjà très appréciée pour le faible décalage horaire avec la France (1 heure en hiver, aucun en été). Depuis l’organisation réussie de la Coupe du Monde de football, l’Afrique du Sud bénéficie d’un nouvel engouement.



Incentive: de nouvelles perspectives pour l'Afrique du Sud
Ainsi, le groupe Sun International a vu la demande d’incentives augmenter ces derniers mois, notamment pour des événements de taille importante (ce type de demande avait chuté depuis le début de la crise). Le pays, qui a prouvé ses qualités en terme d’événementiel, bénéficie également du report des événements qui auraient dû avoir lieu en Afrique du Nord. Le groupe hôtelier, qui possède une représentation en France, se place dans la course grâce à différentes structures qui lui permettent d'accueillir des groupes de 10 jusqu'à 7000 personnes. Il a fait sa réputation avec le complexe Sun City, qui compte 1300 chambres du 3 au 5 étoiles. A Cape-Town même, le groupe compte sur la nouvelle liaison aérienne vous valoriser le Table-Bay, hôtel 5 étoiles situé face à l'Océan face à l'Océan Atlantique sur le célèbre Waterfront de la ville, adossée à la majestueuse Table Mountain. L'hôtel possède 329 chambres et, pour les conférences et réceptions, 6 salles de réunions dont un "Ballroom" qui peut accueillir jusqu'à 200 personnes assises. Le "Lobby", adjacent à la salle de bal, peut accueillir 250 personnes pour un cocktail et lorsque les portes sont ouvertes aux beaux jours, jusqu'à 500 personnes. Le "Pavilion" est un espace dominé par une immense verrière, pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes pour un cocktail. Il dispose de son propre bar et d'un espace réservé au service. Le business center, doté d'une salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes, compte également trois bureaux privés équipés, une service secrétariat, une agence de voyages, un service de location de voiture et un bureau de change.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.