Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 7 Juillet 2010

Incentive entre vignes et chambres d'époque en Bourgogne



Entre Bourgogne et Beaujolais, à quelques kilomètres de Lyon et de son centre historique inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco, le Château de Pizay**** est une adresse pour incentive entre les vignes du Domaine et sa chapelle décorée de boiseries et de vitraux anciens.



Incentive entre vignes et chambres d'époque en Bourgogne
L’hôtel comprend 62 chambres, suites et appartements de grand standing avec vue sur les jardins, les dépendances et le vignoble. Il offre de nombreuses salles de séminaires, aménageables selon les besoins de chaque congrès. Spa, court de tennis, piscine, salle de billards, ULM, Quads, Montgolfières et parcours de santé agrémenteront les programmes d‘incentive. Une Hélistation est également à disposition dans le parc.

Au Château de Pizay, les séminaires de travail se parent d’une aura insolite : logement en chambres d’époque, salle de réunion dans l’ancien cuvage du Château et à l’heure de la pause, séance de jeux du Moyen-âge : jeux en bois, jeux d’adresse, de force, de stratégie ou insolites… Les voyageurs qui viendront à l’époque des vendanges, pourront vivre la ferveur des vendanges beaujolaises.

Le domaine s’étend sur 75 hectares de vignes réunissant les crus de la région : Beaujolais rouge et blanc, Morgon, Régnié et Brouilly. L’ensemble de la production (plus de 400.000 bouteilles) est vinifié et mis en bouteille au Château. Le vieillissement se fait dans les caves du domaine, ouvertes à la visite.