Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Vendredi 15 Mars 2013

Incentive : pour 6000 € offrez un vol en apesanteur à vos meilleurs clients


C'est ce 15 mars que débutent les premiers vols "publics" en apesanteur. Réalisés avec l'Airbus A300 ZERO-G habituellement utilisé par le CNES et ses partenaires pour leurs programmes de recherche, Ces vols, accessibles pour la première fois en Europe à un public non-professionnel, sont commercialisés sous le nom de "Air Zero G" par Avico.



Incentive : pour 6000 € offrez un vol en apesanteur à vos meilleurs clients
Organisés sur une journée, ces vols de découverte de l'apesanteur, d’une durée de deux heures trente environ, comprendront 15 paraboles, soit 5 minutes d'apesanteur cumulée. Ils accueilleront 40 passagers qui seront répartis en quatre groupes dans la zone de free-floating, chacun accueillant dix passagers, un PNS (personnel navigant de sécurité) et un instructeur. Tous les vols Air Zero G seront effectués en présence de Jean- François Clervoy qui partagera son expérience d'astronaute avec les passagers tout au long de la journée et interviendra en alternance auprès de chaque groupe pendant le vol. Les vols Air Zero G nécessitent l’obtention d’un certificat d’aptitude médicale. Ils seront commercialisés au prix de 5 980 euros ttc. La liste d'attente serait déjà particulièrement longue.

Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.