Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Incheon : Korean Air propose des douches à ses passagers Premium


Les voyageurs d’affaires, passagers First ou Business de Korean Air, peuvent maintenant se rafraîchir à leur arrivée à Séoul Incheon. La compagnie leur propose d’utiliser gratuitement les douches et le sauna mis à leur disposition à l’hôtel Hyatt Regency Incheon.



Incheon : Korean Air propose des douches à ses passagers Premium
Pour prendre une douche avant de se rendre à rendez-vous ou poursuivre son voyage, les passagers de Korean Air‎ peuvent emprunter la navette gratuite qui les mènera en quelques minutes seulement à l’hôtel Hyatt Regency. Ils ont la possibilité d'y déposer leurs bagages au service de conciergerie. Les clients Business et First de la compagnie ont accès au centre de fitness, le Club Olympus, sur présentation d’une pièce d’identité et de leur carte d’embarquement. Ils peuvent alors profiter du sauna et du hammam, de cabines de douche et de baignoires pour un moment de repos et de relaxation. Ce service est proposé entre 5h et 11h du matin.
A l’aéroport d’Incheon, le transporteur propose également le service «Premium Care» pour les passagers de Première Classe. Il comprend l’accompagnement par un membre de la compagnie des comptoirs d’enregistrement à la porte d’embarquement. Il offre aussi de protéger les bagages des dommages éventuels à l’aide de housses en plastique.