Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 6 Février 2014

Inde : les visas à l’aéroport en octobre



En début de semaine, l’Inde faisait part de sa volonté de faciliter l’entrée des voyageurs dans le pays. Le ministre indien des Affaires parlementaires et de l'aménagement Rajeev Shukla a précisé que ce projet serait applicable à l'automne seulement.



Selon le projet du gouvernement indien, les touristes pourront demander leur visa sur Internet et obtenir une réponse en 3 jours. S’ils ont le feu vert, le document les attendra à leur arrivée à l’aéroport. «Nous avons décidé d'étendre le visa à l'arrivée aux touristes de 180 nations. Nous comptons l'appliquer à partir de la prochaine saison touristique qui démarre en octobre», a expliqué le ministre indien des Affaires parlementaires et de l'aménagement Rajeev Shukla, le 5 février 2014. Les visas électroniques à l’arrivée seront disponibles dans 26 aéroports indiens et valides pendant 30 jours à partir de la date d’arrivée du touriste.
Seuls 8 pays ne profiteront pas de ce service amélioré dont le Pakistan, l’Afghanistan, la Chine ou encore le Sri Lanka.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations