Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


IndiGo se met à l’international


IndiGo, compagnie low-cost indienne, a inauguré le 1er septembre son premier vol international Delhi-Dubaï. Elle assura également prochainement des courriers Mascate (Sultanat d'Oman), Singapour et Bangkok.



IndiGo se met à l’international
Comme le veut la législation indienne, IndiGo a assuré des vols uniquement sur le réseau intérieur pendant ses cinq premières années d’activités. Autorisée maintenant à voir plus loin et comme annoncé au mois de juin, la compagnie low-cost se lance sur l’international.

Depuis le 1er septembre, le transporteur assure une liaison Delhi-Dubaï tous les jours. Au départ de la capitale indienne ou de Bombay, des vols à destination de Bangkok seront programmés respectivement à partir du 8 septembre et le 2 octobre. Mascate et Singapour seront aussi desservies bientôt par la compagnie.

La direction d’IndiGo prévoit que 15% de ses vols seront internationaux d’ici l’année prochaine. En prévision de cette politique d’expansion, le transporteur avait passé la commande record de 180 Airbus dont 150 A320 NEO au dernier salon du Bourget.