Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Samedi 20 Octobre 2012

Insultes en gare de Viroflay : le cadre Orange identifié



Le cadre filmé en train d'insulter une employée SNCF en gare de Viroflay rive gauche a été identifié. Il travaille bien chez Orange. L’entreprise qui souhaite préserver l’anonymat de son salarié a indiqué au Parisien qu’il était «en proie à des difficultés personnelles».



Insultes en gare de Viroflay : le cadre Orange identifié
Contrairement à ce qu’il a affirmé pendant l’altercation, le cadre ne gagne pas 70 000 euros mais 40 000 euros. De plus, il n’a jamais effectué de déplacement professionnel vers Saint-Domingue pour le compte d’Orange. L’homme a été identifié puis interrogé par sa Direction. Il a reconnu les faits et expliqué être dans une situation personnelle difficile. Il ne sera pas sanctionné pour son comportement mais bénéficiera d’un «accompagnement» a précisé Bruno Mettling, directeur général adjoint du groupe, en charge des ressources humaines.
Le cinquantenaire a également fait la démarche de s’excuser auprès de l’employée SNCF qu’il avait invectivé. Soucieuse de son image, la direction d’Orange l’a accompagné dans son geste en envoyant un énorme bouquet de fleurs à l’agent de la compagnie ferroviaire.