Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 26 Janvier 2016

InterContinental s'installe près de l'O2 de Londres



InterContinental Hotels Group propose une nouvelle adresse aux voyageurs d'affaires en déplacement à Londres. Il a ouvert l’InterContinental London - The O2 sur la péninsule de Greenwich à proximité du O2 Arena - comme son nom l'indique - mais également à 400m de la station de métro North Greenwich et du quai de North Greenwich Pier sur la Tamise. L'établissement permet ainsi d’accéder au centre de la capitale britannique en 15 minutes.



L’InterContinental London - The O2 dispose de 453 chambres dont 59 suites, la plupart offrant des vues imprenables sur Londres. Elles font au moins 29m² et sont équipées du wifi gratuit et des dernières technologies comme une tv smart de 42 pouces.
En plus de ses cinq restaurants et bars inspirés par les destinations du monde, dont le Peninsula Restaurant et son bar «sur le toit du ciel» le Eighteen, l'hôtel met à la disposition de ses clients un spa.

L'établissement peut aussi accueillir les événements des sociétés. Il propose aux entreprises une salle de bal de 3.100m² sans pilier – l'une des plus vastes d’Europe – ainsi qu'un centre de conférence de 19 salles de réunion et des salles de back-office pour les organisateurs. Les sociétés peuvent aussi compter sur un espace de réception de 1.600m² avec vue sur Canary Wharf.

L’InterContinental London - The O2
La nuitée est actuellement affichée à partir de 186,20£ (env. 244€)
Waterview Drive Greenwich Peninsula,
Londres, SE10 0TW
Royaume-Uni
Réservation : 0811 980 002