Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Intercontinental lance une application iPhone pour ses clients les plus fidèles


Le groupe hôtelier Intercontinental lance une application iPhone pour les membres de son programme de fidélité Priorty Club Rewards, permettant d’utiliser les fonctionnalités de l’appareil pour trouver des hôtels, réserver une chambre et utiliser les avantages du club.



Dans le cadre du lancement de son application iPhone, IHG offre aux utilisateurs 1000 points Priority Club Rewards pour toutes les réservations et les séjours jusqu’au 15 juin 2010. L’application Priority Club Rewards. permet de trouver et réserver un hôtel en utilisant la fonctionnalité GPS de l'iPhone pour localiser des établissements à proximité, avec des propositions d’itinéraires personnalisés pour s’y rendre et une sélection de photos des infrastructures.

Les membres du club peuvent consulter et gérer leur statut, le solde de points, les réservations passées et à venir. Les clients peuvent également s’inscrire directement au programme de fidélité via l’application. Celle-ci est pour le moment disponible en langue anglaise, mais d'autres langues devraient être ajoutées prochainement.