Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


JAL : Le Dreamliner pour le 1er juin et la Sky Suite 777 sur Paris pour juillet


JAL a dévoilé plus en détail les changements et les améliorations apportées à son programme d’été 2013. Ses Boeing B787 reprendront les vols commerciaux le 1er juin tandis que les voyageurs d’affaires pourront profiter des nouveaux aménagements du B777 au départ de Paris à compter de juillet.



JAL : Le Dreamliner pour le 1er juin et la Sky Suite 777 sur Paris pour juillet
JAL va redéployer ses Boeing 787-8 à partir du 1er juin 2013 en reprenant notamment sa ligne quotidienne Tokyo-Boston et Tokyo-San Diego. La nouvelle desserte vers Helsinki au départ de Narita, qui avait été reportée avec l’immobilisation des Dreamliner, débutera le 1er juillet.
En plus de reprogrammer son Boeing sur son programme d’été 2013, la compagnie a prévu d’introduire sa nouvelle Business Classe sur plusieurs routes européennes et nord américaines. Ainsi, les voyageurs d’affaires pourront découvrir la Sky Suite 777, déjà présente sur JFK, au départ de Paris dès juillet tandis que le Wifi sera proposé à partir d’août. Le service sera dorénavant disponible quotidiennement sur les vols Narita-Francfort en mai et Narita-Londres en juillet.