Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 25 Juin 2017

JAL introduit sa nouvelle business sur les B787-9


Japan Airlines poursuit le déploiement de la 3ème version de la JAL Sky Suite. Après les B777-200ER, elle équipe ses Boeing 787-9. Les voyageurs d'affaires pourront profiter de ce nouveau siège business entre Tokyo Narita – Kuala Lumpur à partir de fin juillet.



Les voyageurs d'affaires vont pouvoir découvrir le nouveau siège lit-plat de JAL, déjà installé dans les B777-200ER depuis juin, sur les vols Tokyo Narita – Kuala Lumpur (JL723/JL724) à partir de fin juillet. Il sera ensuite déployé progressivement sur les autres routes internationales du Dreamliner.

Avec la nouvelle configuration, la classe business proposera 52 places en business class au lieu de 44. Le nouveau fauteuil offre un lit plat de 198 cm de long. Le siège dispose d'un écran de 17 pouces, de nombreux rangements, d'une tablette assez grande pour y poser un ordinateur portable ou encore des prises de courant et USB. En outre, la cabine offre une configuration 1-2-1.

Japan Airlines a également amélioré ses aménagements en Eco. Le pitch a été étendu de 5 cm, soit environ 84cm. En outre, la cabine propose des rangées de 8 sièges (2-4-2) alors que la norme industriel pour les B787 est des rangées de 9 places (3-3-3). Les voyageurs d'affaires retrouveront toujours un siège JAL Sky Premium offrant un espace pour les jambes de 107cm et une largueur de 49cm en Premium Economy.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.