Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels





JAL propose le wifi gratuit... sur terre


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir plus facilement surfer sur le net pendant leur déplacement professionnel au Japon. Japan Airlines a lancé JAL Explore Japan Wi-Fi, la première application de connexion gratuite au wifi



JAL propose le wifi gratuit sur terre
JAL propose le wifi gratuit sur terre
Développée en collaboration avec KDDI Group company Wire and Wireless (WI2), l'application JAL Explore Japan Wi-Fi, disponible sous Android et iOS, permet aux voyageurs d'affaires de se connecter automatiquement et gratuitement à plus de 200 000 bornes Wi-Fi WI2 ("hotspots") déployées dans tout l'archipel.

L'appli propose également du contenu et informations utiles fournis par JAL (notamment un accès à son guide de voyage en ligne sur le Japon "Guide to Japan", et à sa page "JAL Japan Explorer Pass", proposant un Pass aérien sur les vols domestiques de la compagnie), par d'autres entités et des organismes appartenant aux préfectures régionales japonaises.

Disponible en 5 langues (Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Coréen et Thaï), l'application est en accès illimité et peut être utilisée à la fois au Japon et en dehors du Pays du Soleil Levant. En revanche, elle ne peut pas être téléchargée par les personnes résidant au Japon.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction