JAL propose le wifi gratuit… sur terre

99

Les voyageurs d'affaires vont pouvoir plus facilement surfer sur le net pendant leur déplacement professionnel au Japon. Japan Airlines a lancé JAL Explore Japan Wi-Fi, la première application de connexion gratuite au wifi

Développée en collaboration avec KDDI Group company Wire and Wireless (WI2), l'application JAL Explore Japan Wi-Fi, disponible sous Android et iOS, permet aux voyageurs d'affaires de se connecter automatiquement et gratuitement à plus de 200 000 bornes Wi-Fi WI2 ("hotspots") déployées dans tout l'archipel.

L'appli propose également du contenu et informations utiles fournis par JAL (notamment un accès à son guide de voyage en ligne sur le Japon "Guide to Japan", et à sa page "JAL Japan Explorer Pass", proposant un Pass aérien sur les vols domestiques de la compagnie), par d'autres entités et des organismes appartenant aux préfectures régionales japonaises.

Disponible en 5 langues (Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Coréen et Thaï), l'application est en accès illimité et peut être utilisée à la fois au Japon et en dehors du Pays du Soleil Levant. En revanche, elle ne peut pas être téléchargée par les personnes résidant au Japon.