Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


JAL va offrir des accès gratuits au Wi-Fi à bord à ses passagers fréquents


Les voyageurs d'affaires peuvent profiter d'un accès wifi payant sur certains vols domestiques de JAL depuis cet été. Les membres du programme de fidélisation de la compagnie japonaise pourront profiter de ce nouveau service sans débourser d'argent grâce à deux opérations lancées en octobre.



JAL a décidé d'offrir une centaine de JAL Sky Wi-Fi Pass à ses membres JAL Mileage Bank de niveau Diamond, Premier et Sapphire. Pour profiter de ces 60 min de connexion gratuites, les passagers éligibles devront s'inscrire via le site de la compagnie à partir du 1er octobre. Les bons seront valables du 31 novembre 2014 au 31 mars 2015.

En outre, tous les membres du programme de fidélisation du transporteur nippon pourront obtenir des JAL Sky Wi-Fi Pass contre des miles dès le 1er octobre. Les voyageurs d'affaires recevront 2 bons de 60 min valables sur les routes intérieures contre 1200 miles. Il faudra débourser 2000 miles pour un pass de 24 heures sur les vols internationaux. Les coupons seront envoyés par mail 3 à 5 jours après la transaction.