Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 5 Décembre 2010

JW Marriott s’installe à Cannes



Nouveau venu à Cannes, le JW Marriott Hotel Cannes, doté de 261 chambres ouvrira ses portes début 2011 sur la croisette, là ou se trouvait le Palais Stéphanie.



L’hôtel a été construit à la place de l’ancien Palais des Festivals, qui avait accueilli à l’origine cette incontournable manifestation de 1940 jusqu’au milieu des années 80. Récemment rénové, il affiche un design chic qui reflète bien tout le glamour du cinéma, avec des références aux légendaires Sophia Loren, Brigitte Bardot, Elizabeth Taylor…Le JW Marriott Hotel Cannes proposera 261 chambres dotées de meubles modernes, d’une palette de couleurs sophistiquée et notamment de cuir cousu à la main. L’hôtel comprend un certain nombre de suites avec de superbes vues sur la mer.. Le toit sera aménagé d’une piscine chauffée et de jacuzzis.

L’hôtel bénéficiera également de l’une des plus belles plages privées de Cannes. L’établissement offrira d’importantes structures pour les événements et réunions, le JW Marriott Hotel Cannes proposera un auditorium de 820 places assises ainsi que 16 salles de réunion.