Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Jack Lang n'apprécie pas les plateaux repas "imbouffables" d'Air France


Bien que les compagnies essaient de faire des efforts en faisant appel à des grands noms de la cuisine, les plats servis dans les avions ne sont pas toujours goûteux. L’ancien ministre de la Culture en a fait l’expérience sur un vol Air France. Jack Lang a même écrit à Alexandre de Juniac pour se plaindre de son plateau-repas.



Jack Lang, l’ancien ministre de la Culture actuellement président de l’Institut du monde arabe, n’a pas apprécié le repas qui lui a été servi à bord d’un vol Air France. Une fois à terre, il a pris sa plume pour se plaindre de ce plateau«imbouffable» auprès d’Alexandre de Juniac, PDG du groupe franco-néerlandais. Selon l’Express, pour toute réponse le politicien a reçu la lettre type envoyée aux voyageurs mécontents. Insatisfait, Jack Lang a renvoyé le document barré avec les termes «retour à l’envoyeur». «Quand mon grand-père était en colère, il procédait ainsi», s’explique le président de l’Institut du monde arabe.

Ce n'est pas la première fois que l'ancien Ministre exprime son mécontentement vis à vis de la compagnie.






1.Posté par Toin le 23/01/2014 09:41
Quel culot ! A 74 ans il parasite le poste de directeur de l'Institut du Monde Arabe avec 30 000€ par mois alors qu'il cumule plusieurs retraites. Il squatte un poste qui pourrait être occupé par quelqu'un de jeune et compétent. Il devrait être dans une maison de retraite et se plaindre des repas !

2.Posté par mathe le 23/01/2014 10:54
Je suppose que Mr Lang ne voyageait pas en classe eco , donc il ne faut pas exagérer , même si les repas en business sur Air france ne sont pas toujours à la hauteur de certaines compagnies du Moyen orient ou d'Asie , les repas sont parfaitement mangeables . sutout que son billet ne doit pas lui couter bien cher .

3.Posté par Livinzesky le 23/01/2014 16:46
D'après la Tribune, Mr Lang était en eco.... Je pense qu'il a surtout été vexé de ne pas être surclassé et de côtoyer le bas peuple.
Ce n'est pas la première fois que cet individu fait un scandale au sur classement. Il oublie que d'autres compagnies existent.

4.Posté par Frédéric Baron le 23/01/2014 19:12
Mr LANG est un bon socialiste (en peau de lapin ) qui n'a pas honte de ce plaindre alors qu'il voyage en 1er, qu'il ne paie pas ses billets et qu'il occupe des fonctions "bidons"
Bravo

5.Posté par Marcel Levy le 23/01/2014 19:21
Bonsoir

Monsieur Lang était en éco sur ce voyage. Il ne voyageait ni en première, ni en business, ni en premium.
Cordialement

Marcel Lévy