Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Japan Airlines recharge les batteries des voyageurs d'affaires à Osaka Airport


Japan Airlines planche pour améliorer l'expérience de voyage de ses passagers. La compagnie japonaise va installer des stations de recharge d'appareils électroniques près des portes d'embarquement de l'aéroport d'Osaka. Pour ses clients First, la compagnie prépare un nouveau service de repas à compter du 1er juin.



Japan Airlines va installer des stations de rechargement de batterie près des portes d'embarquement 15, 17, 18, 21 et 23 de l'aéroport d'Osaka dès le 28 mai 2015. Elles disposeront de prises électriques et de ports USB. La compagnie envisage de proposer ce nouveau service dans d'autres plates-formes japonaises.

Un nouveau chef en First
Le chef Yosuke Suga, élève de Joël Robuchon et maintenant propriétaire du laboratoire culinaire Sugalabo à Tokyo, a imaginé de nouveaux plats pour les passagers first des vols internationaux. Ils pourront être dégustés sur les liaisons entre Tokyo et New York, Chicago, Los Angeles, Londres, Francfort, Paris et Jakarta à compter du 1er juin. Les voyageurs d'affaires pourront ainsi goûter au "Kuroge Wagyu" (filet de bœuf avec des échalotes confites et du poivre Mangaji grillé), une cuisse de poulet "Shamo-rock" avec des aubergines aux épices marocaines ou encore du homard et des artichauts Barigoule accompagnés de truffe.