Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Japan Airlines repense son salon de l'aéroport de Shin-Chitose (Japon)


Les voyageurs d'affaires – clients de Japan Airlines – vont pouvoir profiter d'un Diamond Premier Lounge à l'aéroport de Shin-Chitose. La compagnie a également décidé de rénover le Sakura lounge pendant la rénovation du terminal domestique de la plate-forme japonaise, située près de Sapporo.



Japan Airlines va proposer un Diamond Premier Lounge à l’aéroport de l'aéroport de Shin-Chitose. Cela sera la second plate-forme japonaise à offrir ce service haut de gamme après Tokyo Haneda. En outre, elle va profiter de la rénovation du terminal domestique de l'installation pour donner un coup de jeune à son salon Sakura. La compagnie compte s'appuyer sur des éléments japonais pour créer une atmosphère confortable et luxueuse. Les comptoirs d'enregistrement prioritaire et le parcours aux contrôles seront repensés pour les passagers First ainsi que les membres JMB Diamond et JGC Premier. Les travaux de modernisation débuteront le 4 novembre 2015.

Le salon Sakura et certaines installations ne seront pas disponibles pendant la période de rénovation. Les ouvertures des nouveaux espaces sont attendues pour l'été 2016. Au terme du chantier, le Sakura Lounge sera au troisième étage du terminal domestique au lieu du second.

Diamond Premier Lounge
Diamond Premier Lounge

Sakura Lounge rénové
Sakura Lounge rénové

Sakura Lounge rénové
Sakura Lounge rénové