Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 24 Juin 2009

Je montre, je parle !


Pratique pour communiquer lorsque l’on ignore totalement la langue d’un pays, le nouveau concept Travel-bloc de Berlitz associe des phrases toutes faites aux situations les plus récurrentes du voyage, dans un nuancier facile d’utilisation.



Je montre, je parle !
Perdu à Pékin ou Londres, ne sachant parler ni chinois ni anglais, difficile de demander son chemin ! Avec la collection Travel-bloc, il suffit de montrer sa question au premier interlocuteur étranger alentours pour être compris ! Conçu sur le principe «je montre, je parle», ce nouveau concept de guide de conversation se présente sous la forme d’un nuancier fait de près de trois cents cartes. Chacune d’elle montre une expression : en français puis sa traduction en gros caractères, pour être lue facilement (en idéogrammes pour le chinois) et sa transcription phonétique simple, pour la prononcer. Les situations les plus courantes du voyage sont abordées et classées par thème et couleur : savoir-vivre, demander de l’aide, argent / téléphone / poste, transports, hôtel, hygiène / cosmétique, urgences, nombres / heures, visites, achats, boire et manger.

Langues disponibles : Anglais, Espagnol, Chinois.
Langues prévues à la rentrée : Arabe, Japonais et Russe.
Prix : 9,95 € TTC
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.