Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Samedi 25 Septembre 2010

Jean Pierre Drioux et Yann le Goff, les 2 professionnels de l'année



A l'occasion de la remise des Lauriers d'or 2010 du Voyage d'Affaires, un jury composé des principaux dirigeants des grandes Agences de Voyages d'affaires, a désigné le professionnel de l'année. Deux lauréats pour cette première édition, Jean Pierre Drioux, d'AXA, est le coup de cœur du jury. Yann le Goff devient le professionnel de l'année 2010.



Béatrice Pâques (Thalys) avec Jean Pierre Drioux au centre (AXA) et Yann le Goff à droite (Sidel)
Béatrice Pâques (Thalys) avec Jean Pierre Drioux au centre (AXA) et Yann le Goff à droite (Sidel)
Carrière atypique pour Jean Pierre Drioux qui a passé une grande partie de sa vie professionnelle en Asie/Pacifique où il gérait pour l'UAP l'ouverture de bureaux de représentation commerciale. En 2003, il rejoint le service achat d'AXA avant de prendre les "voyages" en 2005. Travel manager France, doté d'un solide sens de l'humour, Jean Pierre Drioux est un curieux, attentif à toutes les évolutions. "Nous sommes fiers de lui remettre ce prix" précise Éric Audoin d'American Express Voyages d'Affaires "C'est un choix collectif qui s'est imposé de lui même".

Yann le Goff, Directeur des achats hors production de Sidel (groupe Tetrapak) a lui aussi fait l'unanimité du jury. "Yann est un professionnel reconnu et réputé qui correspondait parfaitement à l'image que nous nous faisons du professionnel de l'année" explique Jérôme Fouque, le Directeur Général d'Egencia. Yann le Goff, implanté au Havre a développé des outils originaux et uniques pour assurer le transport de ses équipes vers son usine de Parme.

Bertrand Mabille, le Directeur général France de Carlson Wagonlit Travel et Marc Leidlinger de FFT Paris participaient également à ce jury.