fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 4 Avril 2016

Jet Airways a son nouveau Vice-Président Europe Continentale et Amériques



Jet Airways a trouvé un remplaçant à Emmanuel Menu. La compagnie indienne a nommé Gilbert George au poste de Vice-Présidence Europe Continentale et Amériques. Il a pris ses fonctions le 1er avril 2016. Il est d’ores et déjà installé à Amsterdam, nouveau siège régional de l'entreprise pour l’Europe Continentale.



De nationalité indienne, âgé de 46 ans, Gilbert George possède une longue expérience de 23 années passées chez Jet Airways. Il a occupé différentes fonctions au siège de la compagnie à Mumbai, telles que Directeur Général du Corporate Planning, Directeur Général Senior des ventes Inde, Vice-Président du Revenue Management puis des postes à responsabilité au niveau régional lui ont été confiés. Le dernier en date fut celui de Vice-Président - Asie et Australie basé à Singapour.

Il remplace Emmanuel Menu qui assurait depuis 2008 la Vice-Présidence Europe Continentale et Amériques pour la compagnie. "Emmanuel Menu quitte la compagnie en excellents termes pour se tourner vers de nouvelles opportunités professionnelles", précise la compagnie