Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Jet Airways donne 72 heures de réflexion aux voyageurs d'affaires


Il n'est pas toujours évident d'organiser un déplacement professionnel, et les dates de départ et d'arrivée peuvent être amenées à changer. Ces incertitudes peuvent conduire les voyageurs d'affaires, adeptes du best buy, à louper des billets intéressants. Jet Airways a ainsi lancé la fonctionnalité de réservation «Fare Lock» qui permet aux passagers de bloquer le tarif d’un billet pendant 72 heures avant d’acheter.



La fonctionnalité de réservation Fare Lock est applicable à tous les vols opérés par Jet Airways (hors partage de code). Elle offre aux passagers la possibilité de planifier leur voyage avec plus de facilité et de commodité. Ils ont en effet 72 heures pour confirmer leur réservation au tarif pré-sélectionné.

Fare Lock est disponible sur toutes les plates-formes en ligne de la compagnie : le site web, le site mobile et l'application. Les passagers doivent s’acquitter de la somme de 10,50€ afin de profiter de cette option et verrouiller le prix disponible pour un vol international. Ils doivent ensuite se rendre dans la rubrique «Gérer la réservation» pendant le temps imparti pour acheter définitivement leurs billets au tarif pré-sélectionné.