Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Jet Airways modifie les horaires de son Paris Mumbai


La signature de l’accord de Jet Airways avec Air France et Delta explique ce changement d’horaires du vol Paris-Mumbai. Dès le 30 octobre 2016, la compagnie indienne veut offrir une meilleure connectivité à ses clients.



Concrètement, le vol 9W 124 partira de Mumbai à 2h50 et arrivera à Paris-CDG à 8h20. Le vol retour 9W 123 quittera Paris-CDG à 11h30 et se posera à Mumbai à 00h45, en heures locales. Ces changements seront exploités par Jet Airways pour proposer à ses clients de nouvelles connexions à destination des États-Unis et du Canada, mais également des connexions plus importantes et plus pratiques entre l’Inde et l’Europe via Paris-CDG.

Côté voyageurs français, les nouveaux horaires de vols offriront des connexions plus fluides sur l’ensemble du réseau domestique et vers les destinations de l’Asie du Sud-Est, telles que Bangkok, Colombo, Dhaka et Katmandou.

Jet Airways exploitera un A330-200 d'Airbus sur cette route, avec 18 sièges-lits en « Première » (la classe Affaires Jet Airways) et 236 sièges ergonomiques en classe « Economy »