Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Jet Airways permet de réserver son repas avant le départ


Les voyageurs d'affaires – passagers Première (business) ou First Class de Jet Airways- vont pouvoir choisir leur repas avant de monter dans l'avion. La compagnie indienne a également amélioré son programme de divertissement à bord.



Le service «Book your meal» permet aux passagers voyageant en business ou First Class sur les vols internationaux de Jet Airways de sélectionner en ligne leur repas parmi une large sélection de plats végétariens ou non-végétariens, occidentaux ou indiens. La réservation se fait entre 48 heures et 60 jours avant le départ sur le site de la compagnie.

En outre, la compagnie a amélioré son programme de divertissement à bord. Le lancement de «CinePlay» sur l’ensemble des classes et des vols du transporteur, donne par exemple la possibilité aux passagers de regarder des pièces de théâtres (en hindi, sous-titrées en anglais), créées par le producteur indien Subodh Maskara et sa femme l’actrice Nandita Das.

Pour mémoire, Jet Airways est en vol direct Paris-Mumbai (Bombay) depuis juin 2015. Elle est également en code-share avec Etihad au départ de CDG2C avec notamment, depuis le 15 janvier 2015, une liaison Paris - Chennai via Abu Dhabi.