Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Jet Airways s'étend sur le Golfe et lance #jetadvance


Jet Airways poursuit son expansion sur le Moyen-Orient. La compagnie indienne a prévu de relier Hyderabad à Dammam en Arabie Saoudite et Mangalore à Sharjah (Émirats Arabes Unis) à compter du 7 août 2016.



Jet Airways va améliorer son offre sur le Moyen-Orient en proposant un vol quotidien entre Mangalore et Sharjah à partir du 7 août. Le B737-8 de la compagnie décollera tous les jours à 9h30 de l'Etat de Karnataka pour se poser dans les Émirats Arabes Unis à 11h45. Le vol retour partira à 12h45 et atterrira en Inde à 17h55.

Le transporteur compte également relier Hyderabad à Dammam à compter du 7 août. Sous réserve de l'obtention des autorisations gouvernementales, le Boeing s'envolera de l'aéroport indien à 20h15 tous les jours pour arriver en Arabie Saoudite à 22h30. Il quittera ensuite la piste saoudienne à 23h30 pour se poser dans l’Etat du Télangana à 6h00, le lendemain.

Parallèlement, la compagnie indienne annonce #jetadvance, un nouveau service qui permet aux passagers de prendre un vol domestique plus tôt que celui initialement prévu. Ce service qui offre aux voyageurs une plus grande flexibilité permet de réduire le temps d’attente à l’aéroport pour les passagers français en escale. Cette fonctionnalité s’applique aux vols dont le décalage avec l’horaire de départ est de maximum 4h. Les clients doivent être physiquement présents à l'aéroport pour modifier leur vol. La demande de changement de vol sera confirmée au comptoir d'enregistrement, sous réserve de disponibilité et pour un montant de 15 € par personne et par vol.