Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Jet Airways vise les 40% de parts de marché sur Paris-Mumbai


Jet Airways a célébré les 2 ans de sa ligne Paris – Mumbai. Cet anniversaire a été l'occasion pour la compagnie inidenne de faire le point sur ses ambitions françaises.



L'arrivée du premier vol Jet Airways à Roissy, le 14 mai 2014
L'arrivée du premier vol Jet Airways à Roissy, le 14 mai 2014
Lors du cocktail organisé pour le deuxième anniversaire de la ligne Paris - Mumbai, Michel Simiaut, directeur Europe du Sud a annoncé l'ambition de sa compagnie: "Notre objectif est d'atteindre sur cet axe les 40% de parts de marché». Il a ensuite précisé «Nous en sommes pas loin mais nous devons encore progresser".

Et pour convaincre les voyageurs d'affaires de choisir ses vols, la compagnie compte s'appuyer sur ses produits comme son offre full service ou la présence d'une vraie classe affaires sur ses vols intérieurs. Le directeur Europe du Sud de Jet Airways a également rappelé que les liaisons domestiques et internationales de la compagnie étaient assurées depuis le nouveau terminal 2 de l'aéroport de Mumbai depuis le 15 mars 2016. Ce déménagement a permis de réduire le temps de correspondance. Les voyageurs allant d'un vol domestique vers un international transitent en 1h15 au lieu 1h35 tandis que les passagers internationaux allant rejoindre une desserte intérieure mettent 90 min au lieu de deux heures. Dans cette installation de plus de 408 000m², les passagers en provenance de Paris CDG peuvent rejoindre par exemple Bangalore, Chennai (Madras), Cochin, Delhi, Hyderabad. Le réseau domestique du transporteur indien compte 48 destinations.