Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 15 Janvier 2017

Jet Blue propose le wifi gratuit dans tous ses avions


Le premier avion Jet blue équipé du wifi avait pris son envol en décembre 2013. Désormais, les voyageurs d'affaires n'ont plus à se poser de question avant l'embarquement. Tous les appareils de la compagnie américaine proposent une connexion à internet gratuite.



Tous les avions Jetblue ont le wifi gratuit
Tous les avions Jetblue ont le wifi gratuit
Jet Blue vient de finaliser le déploiement de son service wifi à bord, baptisé Fly-Fi. Tous ses 227 Airbus A320, A321 et Embraer 190 offrent désormais une connexion à internet. Et les voyageurs d'affaires n'ont pas besoin de payer pour aller sur la toile, le service est gratuit. Les passagers peuvent surfer sur le net ou encore accéder à divers contenus comme des livres, des programmes et des films. En outre, tous les sièges donnent un accès à des chaînes de télé avec DirectTV (36 chaînes sur les Embraer et A320 et plus de 100 chaînes sur les A321).

Les clients ont aussi la possibilité de regarder des films sur leurs appareils électroniques personnels avec Amazon Video ou même faire du shopping sur le site du géant du net. Les membres du programme de fidélisation de la compagnie recevront 3 TrueBlue points par dollar dépensé.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.