Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

JetBlue et Icelandair lancent un codeshare bilatéral




JetBlue Airways et Icelandair ont déposé un dossier de codeshare bilatéral auprès du gouvermenet américain. Les clients pourront profiter de billets combinés et du transfert des bagages lors d'une correspondance entre les deux compagnies. En outre, le transporteur américain posera ses codes sur les 7 vols de sa partenaires entre les USA et l'aéroport de Reykjavik et 8 routes entre son hub et la Scandinavie ou Europe Continentale. Les destinations proposées au départ Reykjavik de son Amsterdam, Anchorage, Birmingham, Boston, Copenhague, Glasgow, Helsinki, Manchester, Newark, New York City, Orlando (courant 2015), Oslo, Seattle, Stockholm et Washington DC.

Icelandair posera ses codes sur les vols de JetBlue au départ de Boston et New York/JFK vers Austin, Baltimore, Chicago, Detroit, Fort Lauderdale-Hollywood, Los Angeles, Orlando, Newark, New Jersey, Philadelphie, Pittsburgh, Raleigh-Durham, San Francisco, Tampa, Washington D.C.




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.

Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations