JetBlue et Icelandair lancent un codeshare bilatéral

74

JetBlue Airways et Icelandair ont déposé un dossier de codeshare bilatéral auprès du gouvermenet américain. Les clients pourront profiter de billets combinés et du transfert des bagages lors d’une correspondance entre les deux compagnies. En outre, le transporteur américain posera ses codes sur les 7 vols de sa partenaires entre les USA et l’aéroport de […]

JetBlue Airways et Icelandair ont déposé un dossier de codeshare bilatéral auprès du gouvermenet américain. Les clients pourront profiter de billets combinés et du transfert des bagages lors d'une correspondance entre les deux compagnies. En outre, le transporteur américain posera ses codes sur les 7 vols de sa partenaires entre les USA et l'aéroport de Reykjavik et 8 routes entre son hub et la Scandinavie ou Europe Continentale. Les destinations proposées au départ Reykjavik de son Amsterdam, Anchorage, Birmingham, Boston, Copenhague, Glasgow, Helsinki, Manchester, Newark, New York City, Orlando (courant 2015), Oslo, Seattle, Stockholm et Washington DC.

Icelandair posera ses codes sur les vols de JetBlue au départ de Boston et New York/JFK vers Austin, Baltimore, Chicago, Detroit, Fort Lauderdale-Hollywood, Los Angeles, Orlando, Newark, New Jersey, Philadelphie, Pittsburgh, Raleigh-Durham, San Francisco, Tampa, Washington D.C.