Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


JetBlue étend son réseau vers la Floride et ses liens avec Air China


La compagnie JetBlue a augmenté ses dessertes vers la Floride au départ des aéroports de New York LaGuardia et Washington Ronald Reagan. Elle a ajouté à son programme d’été des dessertes vers Fort Myers, Sarasota/Bradenton et Tampa par exemple.



JetBlue étend son réseau vers la Floride et ses liens avec Air China
JetBlue propose trois nouvelles villes de Floride au départ de la plate-forme de LaGuardia : Fort Myers, Sarasota/Bradenton et Tampa. La ville de Tampa est reliée à New-York par deux vols quotidiens tandis que les deux autres destinations seront desservies par un vol par jour. La low-cost double également le nombre des fréquences de sa ligne LaGuardia-Orlando pour atteindre 4 services par jour. Elle ajoute également à son programme un vol pour Fort Lauderdale/Hollywood et un vers West Palm Beach.
De l’aéroport de Washington Ronald Reagan, JetBlue ajoute trois aller-retour pour Boston. Elle proposera également une liaison vers Tampa ainsi que 2 vols supplémentaires vers Fort Lauderdale et Orlando. A partir du 23 août 2012, la compagnie lancera une ligne Washington-San Juan (Puerto Rico).
De plus, le 11 juin 2012, JetBlue a annoncé son partenariat avec Air China. Les compagnies vont proposer des connections interlignes à New York-JFK mais également à l’aéroport de Los Angeles International Airport (LAX). Si le projet est validé par les autorités, Air China et JetBlue pourraient débuter leur code-share cet automne.