JetBlue étend son réseau vers la Floride et ses liens avec Air China

68

La compagnie JetBlue a augmenté ses dessertes vers la Floride au départ des aéroports de New York LaGuardia et Washington Ronald Reagan. Elle a ajouté à son programme d’été des dessertes vers Fort Myers, Sarasota/Bradenton et Tampa par exemple.

JetBlue étend son réseau vers la Floride et ses liens avec Air China
JetBlue propose trois nouvelles villes de Floride au départ de la plate-forme de LaGuardia : Fort Myers, Sarasota/Bradenton et Tampa. La ville de Tampa est reliée à New-York par deux vols quotidiens tandis que les deux autres destinations seront desservies par un vol par jour. La low-cost double également le nombre des fréquences de sa ligne LaGuardia-Orlando pour atteindre 4 services par jour. Elle ajoute également à son programme un vol pour Fort Lauderdale/Hollywood et un vers West Palm Beach.
De l’aéroport de Washington Ronald Reagan, JetBlue ajoute trois aller-retour pour Boston. Elle proposera également une liaison vers Tampa ainsi que 2 vols supplémentaires vers Fort Lauderdale et Orlando. A partir du 23 août 2012, la compagnie lancera une ligne Washington-San Juan (Puerto Rico).
De plus, le 11 juin 2012, JetBlue a annoncé son partenariat avec Air China. Les compagnies vont proposer des connections interlignes à New York-JFK mais également à l’aéroport de Los Angeles International Airport (LAX). Si le projet est validé par les autorités, Air China et JetBlue pourraient débuter leur code-share cet automne.