Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 13 Février 2013

JetBlue propose le billet electronique sur smartphone au départ de 8 aéroports


Les voyageurs d’affaires qui volent avec JetBlue Airways lors de leurs déplacements professionnels américains n’auront plus à s’encombrer de leurs billets grâce à leur smartphone. La compagnie leur propose de télécharger un electronic boarding passes sur leur téléphone au départ de 8 aéroports d’outre-Atlantique.



JetBlue propose le billet electronique sur smartphone au départ de 8 aéroports
Les voyageurs d’affaires peuvent maintenant avoir leur billet électronique directement sur leur smartphone lors qu’ils prendront un vol JetBlue Airways au départ des aéroports de Boston (BOS), Fort Lauderdale (FLL), Las Vegas (LAS), Los Angeles (LGB), New York (JFK), Orlando (MCO), San Francisco (SFO) et San Juan (SJU). Pour profiter de ce service, les passagers doivent télécharger la nouvelle version de l’application sur leur iPhone ou iPod et s’enregistrer sur leur vol. Elle sera disponible pour les appareils Android dans les prochains mois.
L’application permet également de rechercher et réserver un vol en utilisant ses points TrueBlue points ou encore consulter les horaires. Les utilisateurs disposent également de cartes des terminaux des plate-formes et des guide-destinations. Ils ont également la possibilité de consulter la météo de leur destination.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.