Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Jetairfly étoffe son offre marocaine au départ de Liège


Jetairfly va proposer aux voyageurs d'affaires 2 nouvelles destinations marocaines depuis Liege Airport : Tanger et Oujda. Parallèlement, elle ajoutera un 2ème vol par semaine entre la ville belge et Tétouan.



Jetairfly va lancer une liaison hebdomadaire entre Liège et Oujda à partir du 16 juin. Le vol sera assuré tous les jeudis. La compagnie ouvrira ensuite une desserte vers Tanger le 28 juin. Elle proposera un service tous les mardis.

En outre, le transporteur va renforcer son offre sur la ligne Liège – Tétouan. Il proposera deux vols par semaine (samedi et dimanche) à compter du 19 juin. Sur ces 3 destinations, Jetairfly propose des billets simples à partir de 49,99€ taxes comprises

Par l’introduction de ces nouvelles liaisons aériennes, Jetairfly porte à 13 le nombre de destinations qu’elle propose au départ du tarmac liégeois. Au départ de la Belgique,la compagnie dessert un total 10 aéroports marocains, avec 18 liaisons aériennes : 6 au départ de Bruxelles, 7 de Charleroi, 4 de Liège et 1 d’Anvers.