Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Jetairfly reliera Nice à Ostende en 2016


Jetairfly a prévu d'augmenter son offre l'été prochain en proposant de nouveaux vols depuis Bruxelles, Anvers et Ostende. Les voyageurs d'affaires pourront en particulier relier Nice à Ostende. Pour assurer ce développement, sa flotte passera de 23 à 27 avions.



Filiale du groupe de tourisme TUI (comme Corsair), la compagnie belge  Jetairfly intensifie son programme long-courrier pour les Caraïbes, avec 24% de capacité supplémentaire. Son Boeing 787 Dreamliner effectuera 6 rotations par semaine tandis que le 767 assurera des long-courriers 4 fois par semaine. La compagnie étoffera entre autres son offre avec avec des vols non-stop reliant Bruxelles à Punta Cana (le lundi, le mercredi et le samedi). "Auparavant, Punta Cana était desservi par un vol triangulaire avec une escale dans la capitale de Saint-Domingue ou à Montego Bay en Jamaïque. Résultat : gain de temps de 4 à 5 heures sur la rotation et donc plus de confort pour les passagers".
Elle lancera aussi une liaison directe Bruxelles-Cancun-Bruxelles (Mexique) le dimanche. Le Boeing 767 reliera Saint-Domingue (République dominicaine) et Montego Bay (Jamaïque) 2 fois par semaine. Le mardi, il effectuera aussi le vol combiné Orlando-Miami (Floride). Le samedi, la rotation Bruxelles-Miami-Bruxelles sera effectuée non-stop.

Nice sera reliée à Ostende 2 fois par semaine
L’été prochain, Jetairfly augmentera d’un tiers (+32 %) ses capacités à l'aéroport d'Ostende. Parmi les nouveautés, le transporteur proposera deux vols hebdomadaires vers Nice. Ils seront programmés les lundi et vendredi. En outre, la ligne Ostende-Rome que Jetairfly commence ce week-end, sera poursuivie l'été prochain.
Elle proposera également la liaison Ostende-Burgas-Varna-Ostende (Bulgarie, 2x par semaine).

Pour assurer la croissance de ses activités sur la piste d'Ostende, Jetairfly prévoit d’y positionner un Boeing 737-800 (189 sièges). L’E-Jet (112 sièges) utilisé en 2015 à la fois pour Ostende et pour Anvers sera remplacé par un Boeing 737-700 (148 sièges), stationné à temps plein à Ostende.

Split et Nador depuis Anvers
Jetairfly a prévu de se développer à Anvers en 2016. Elle reliera ainsi Anvers à 9 destinations (contre 6 cet été). En outre, lors de l’été 2016, un E-Jet sera basé en permanence sur l'aéroport pour pouvoir réaliser cette expansion. La ligne Anvers-Rome qui sera aussi lancée ce week-end, sera prolongée pour la prochaine saison d’été. De plus, la route Anvers-Ibiza sera proposée d’avril à septembre 2016 (au lieu de juillet à août)

Le transporteur proposera aussi une nouvelle liaison entre Anvers et Split (Croatie). Elle proposera aussi une desserte Anvers-Nador-Anvers.