Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Jetblue adopte le check-in automatique


Les voyageurs d'affaires passagers de JetBlue Airways se voient proposer un parcours de voyage encore plus simple. Ils n'ont plus besoin d'aller sur internet ou leur smartphone pour s'enregistrer, la compagnie américaine a automatisé ses check-in.



Plus besoin de trouver un ordinateur 24 heures avant son vol JetBlue pour s'enregistrer. Le transporteur transatlantique s'occupe de tout et enregistre ses clients automatiquement. Dorénavant les passagers reçoivent leur carte d'embarquement prête à imprimer par mail 24 heures avant leur vol. Ils ont aussi la possibilité de la télécharger sur leur smartphone via l'appli de la compagnie.

Pour le moment, ce service est proposé aux voyageurs ayant réservé un siège Even More Space sur un vol domestique. Il sera progressivement étendu à toute la clientèle. Les personnes ayant un siège eco attribué pourront en profiter dès début 2015. Les passagers internationaux ou sans place attribuée bénéficieront du check-in automatisé plus tard au cours de l'année à venir. En attendant ils doivent continuer à effectuer eux-même l'enregistrement en ligne.