Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 10 Juillet 2014

Jetblue adopte le check-in automatique


Les voyageurs d'affaires passagers de JetBlue Airways se voient proposer un parcours de voyage encore plus simple. Ils n'ont plus besoin d'aller sur internet ou leur smartphone pour s'enregistrer, la compagnie américaine a automatisé ses check-in.



Plus besoin de trouver un ordinateur 24 heures avant son vol JetBlue pour s'enregistrer. Le transporteur transatlantique s'occupe de tout et enregistre ses clients automatiquement. Dorénavant les passagers reçoivent leur carte d'embarquement prête à imprimer par mail 24 heures avant leur vol. Ils ont aussi la possibilité de la télécharger sur leur smartphone via l'appli de la compagnie.

Pour le moment, ce service est proposé aux voyageurs ayant réservé un siège Even More Space sur un vol domestique. Il sera progressivement étendu à toute la clientèle. Les personnes ayant un siège eco attribué pourront en profiter dès début 2015. Les passagers internationaux ou sans place attribuée bénéficieront du check-in automatisé plus tard au cours de l'année à venir. En attendant ils doivent continuer à effectuer eux-même l'enregistrement en ligne.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.