Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 27 Octobre 2013

Joël Robuchon ouvrira un hôtel de luxe à Bordeaux en juillet 2014


le Chef Joël Robuchon et Bernard Magrez, propriétaire de quarante châteaux et domaines à travers le monde, se sont associés pour lancer ensemble un établissement de Luxe à Bordeaux. «L’Hôtel de Bernard Magrez – Joël Robuchon Restaurant» ouvrira ses portes en juillet 2014. Ce sera certainement un nouveau lieu pour des rendez-vous d'affaires et des événements d'entreprises.



Joël Robuchon ouvrira un hôtel de luxe à Bordeaux en juillet 2014
L’hôtel de luxe imaginé par les deux hommes sera abrité dans un ancien hôtel particulier 1900, situé rue de Tivoli en face de l'institut culturel de Bernard Magrez au Château Labottière. L'établissement proposera six Suites, un Restaurant Gastronomique d’une cinquantaine de couverts, et une partie consacrée à un espace «lounge» selon la formule chère à Joël Robuchon avec «un plat-un verre de vin pour 35 à 40 euros». Le Chef qui vise les 3 étoiles au Michelin pour cette nouvelle adresse assure que «Le restaurant sera luxueux mais sans chichi, ni cérémonial imposant et on s’y sentira bien. Quant à la cuisine, animée par une brigade de trente personnes, nous allons privilégier les produits du terroir et en tirer le meilleur».
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.