Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Joël Robuchon repense la carte La Première d’Air France


Joël Robuchon a présenté les nouvelles créations culinaires qu'il réserve aux clients de La Première d’Air France. Les voyageurs d'affaires chanceux pourront déguster les nouveaux plats sur les vols internationaux au départ de Paris CDG en octobre et novembre 2014.



Au départ de Paris-Charles de Gaulle, Joël Robuchon a imaginé une nouvelle entrée et quatre plats chauds inédits. Ils seront proposés successivement en octobre et novembre 2014. Ainsi depuis le début du mois, les clients peuvent déguster un homard accompagné de sauce coralline épicée et de penne de maïs ou encore une jambonnette de volaille farcie servie avec un mitonné de chou vert, lardons et foie gras. En outre, Air France a réintroduit également une offre de caviar pour ses clients de La Première. Depuis octobre, Joël Robuchon propose ainsi et pendant ces deux mois un tartare de saumon aux pousses de shiso et caviar en entrée.

Dès le mois de novembre, les passagers privilégiés pourront savourer des noix de Saint-Jacques sautées, sauce coraillée, avec un risotto de fregola à la ciboulette et au gingembre ou un confit de canard effiloché à la truffe au gratin de pommes de terre.