Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 31 Août 2015

Julien Chambert quitte Avexia Voyages



La restructuration du groupe Uvet, l’actionnaire d’Avexia Voyages, aura pour conséquence le départ de Julien Chambert qui quitte l’entreprise à sa demande. Arrivé en 2008 comme Directeur du contrôle de gestion et du crédit client, Julien Chambert devenu directeur des ventes, du développement et du Marketing, veut aujourd’hui donner une nouvelle impulsion à sa carrière.



Il aura grimpé tous les échelons de l’entreprise, de la gestion financière à la direction des Systèmes Informatiques et sera à l’origine de belles réussites comme le marché avec l’UGAP ou le repositionnement d’Avexia face à American Express Voyage d’affaires, à l’origine de l’entreprise.

 " J’ai acquis une expérience solide chez RCI Banque (groupe Renault), Price Waterhouse Coopers puis Mazars avant d’être tenté par l’aventure Avexia ", explique Julien Chambert qui ajoute "J’ai souhaité poursuivre mon parcours en accompagnant les entreprises à la recherche de ces compétences. Je ne cache pas mon intérêt pour les métiers du tourisme".
 
Il travaille activement sur plusieurs projets qui lui tiennent à cœur, au premier rang desquels il prépare la création de son cabinet conseil. Le change management, la gestion de projets, le contrôle de gestion et la finance. Pour ce spécialiste de la consolidation financière, la vente et le marketing sont des domaines où il a prouvé ses compétences et se propose d’apporter ses compétences aux entreprises qui lui font et feront confiance.



1.Posté par Fan de voyages le 01/09/2015 20:23
Dommage pour avexia.