Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Juniac n’écarte pas l’option du GDS payant




Interrogé en marge de l’Assemblée générale de Iata qui se déroule à Miami, Alexandre de Juniac n’a pas écarté l’hypothèse de faire comme Lufthansa et de rendre payante la réservation via GDS. "La majorité de nos revenus proviennent du GDS" (Global distribution system), a noté le PDG d'Air France-KLM. Lufthansa avait précisé la semaine dernière que les deux tiers de ses billets étaient réservés par cet intermédiaire. La compagnie allemande veut inciter les passagers à réserver directement sur son site et le patron d’Air France le reconnait : "C'est une question absolument clé pour nous", disant "Nous évaluons cette option". Il reste que le contrat liant Air France à Amadeus court encore pour deux ans, selon nos sources, si bien que la compagnie française ne devrait pas être la première à emboiter le pas au groupe allemand.
 




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.

Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations