Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 1 Août 2016

KDS annule KDS Now! prévu en octobre



C’est un événement fort, annoncé pour le 11 octobre prochain, qui vient d’être annulé par KDS. Officiellement, KDS Now, prévu en juin mais reporté en raison de l’Euro de Football et des problèmes de sécurité renforcée, tombe mal. L’éditeur affirme aujourd’hui que le changement de date ne lui permet plus d’être en phase avec des annonces majeures.



Spécialisé dans les solutions SaaS, KDS ne souhaite plus reporter au mois d’octobre des lancements et annonces fortes autour de son produit phare, Neo et de la version 16.3 qui vient de sortir. Une explication qui se tient mais qui laisse sceptique les observateurs. Proposée dès le 16 juillet dernier, la mouture 16.3 aurait pu profiter en Octobre d’une mise en avant exceptionnelle.

Cette décision d’annuler KDS Now! 2016 arrive au moment où les rumeurs de rachat de l’entreprise par Amex GBT aux USA se renforcent. Pour l’entreprise, il n’y a aucune relation de cause à effet de ce type. Dont acte.



1.Posté par E DANTES le 05/08/2016 16:18
j'ai eu l'occasion de tester la version 16.3 de KDS Néo qui malheureusement est très très loin d'être au point.
mes clients utilisateurs s'en plaignent et me demandent de revenir sur la version "classique corporate" ou de proposer un autre outil. Si KDS s'acharne a faire passer en force auprès de ses clients, une version de néo qui n'a pas la moitié des fonctionnalités de l'ancienne version, il parait normal d'annuler l'évènement KDS NOW car à mon avis ils auraient récolté pas mal de plaintes...