Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 28 Novembre 2016

KDS cherche ses futurs collaborateurs pendant un Afterwork



Initiative originale au sein de KDS: le fournisseur de logiciels et de solutions de gestion des déplacements professionnels et des notes de frais organise un afterwork le 8 décembre 2016 pour recruter 30 nouveaux talents. L'entreprise souhaite étoffer ses équipes afin d'assurer son développement et ses ambitions internationales, et poursuivre son développement.



KDS déploie un vaste plan de recrutement et cherche une trentaine de nouveaux collaborateurs en France d'ici la fin de l'année pour étoffer son département R&D. L'entreprise a décidé de bousculer les codes de recrutement le temps d'une soirée en organisant un afterwork « Recruitment Challenge », centré sur le talent des candidats et le dialogue avec les équipes KDS. 
 
Les candidats, qui devront être passionnés par les nouvelles technologies et les projets novateurs, seront invités à rencontrer les équipes KDS à l'occasion d'une soirée recrutement conviviale le 8 décembre prochain à 18h30, dans les locaux de KDS à Issy-les-Moulineaux ;

Au programme
Lors de cette soirée, les managers de KDS accueilleront les candidats autour d'un cocktail et leur présenteront l'entreprise, ses ambitions et les postes à pourvoir. "Ce moment convivial sera également, pour eux, l'occasion d'échanger de manière privilégiée avec les équipes R&D, Produits, RH et Opérationnelles de KDS pour mieux comprendre leur quotidien et leurs missions", explique KDS.

Ensuite des workshops interactifs et mises en situation d'une trentaine de minutes seront organisés pour challenger les candidats sur leurs connaissances techniques et fonctionnelles, tester leur capacité à travailler en équipe et à améliorer des situations de façon innovante.

Les profils recherchés sont :
- Software engineer (développement back end & front end, Javascript Backbone, Full-stack, anglais requis)
- QA engineer (méthodologie des tests fonctionnels, anglais requis)
- System & Network engineer (Windows, gestion de réseaux, Sécurité informatique, anglais requis
- Product Owner (expérience de chef de produit, anglais requis)

Modalités d'inscription
Pour s'inscrire à cette soirée recrutement, les candidats devront adresser leur CV à : kds.challenge@kds.com avant le 5 décembre. Les candidats pré-sélectionnés recevront un email, validant leur inscription, avec toutes les informations pratiques.  


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction