Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






KDS joue les assistants personnels mobiles


Présentée à l'occasion de l'événement KDS Now, l'appli de voyages et notes de frais Neo Move est maintenant disponible dans l'Apple Store et ambitionne de devenir l'assistant personnel des voyageurs d'affaires.



Neo Move complète la solution de gestion des déplacements et des notes de frais KDS Neo et permet d'utiliser les données issues de la représentation chronologique KDS Neo pour offrir des informations en temps réel, basées sur la localisation du voyageur. L'outil de KDS, présenté lors du dernier événement KDS Now en juin dernier, est maintenant accessible sur l'Apple Store et disponible notamment pour l'Apple Watch. .
 Un utilisateur se rendant à l’aéroport pourra, par exemple, consulter le temps qu'il lui reste jusqu'à la fermeture de la porte d’embarquement. En outre, Neo Move est capable de fournir des informations visuelles sur l’itinéraire à suivre lors des déplacement en transport public. Le voyageur d'affaires peut également numériser un reçu directement pour l’enregistrer automatiquement dans la note de frais. KDS explique "Grâce à l’API ouverte de Neo Move, l’application devient une véritable plate-forme centralisée intégrant des services tiers tels que Passbook, Yelp et Uber".

Outre l’affichage d’informations basées sur les événements et la localisation, KDS Neo Move permet d’accéder en permanence à l’ensemble des notes de frais : les utilisateurs peuvent ainsi les gérer au fur et à mesure de leur déplacement. L’application numérise les reçus et ajoute automatiquement la devise et le pays correspondants. Elle est en outre associée à la politique de l’entreprise en matière de notes de frais et informe les utilisateurs de la façon dont cette dernière est appliquée dans le pays où ils se trouvent.