Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 19 Avril 2017

KDS lance un programme de recrutement



Avec la pénurie actuelle de profils développeurs sur le marché du travail, KDS peine à trouver de nouveaux talents. Le spécialiste de solutions de gestion des déplacements professionnels a lancé un programme de "Meet Up" qui permettra aux collaborateurs d'accéder à des niveaux d'expertise élevés.



Après avoir mis en place des recruitment challenges, KDS lance une série de Meet Up au sein de l'entreprise et à l'extérieur. Ces rencontres informelles permettent aux développeurs de KDS de prendre la parole sur des sujets techniques auprès d'une audience qualifiée. Cette démarche, entamée fin 2016, a amené l'entreprise à aller à la rencontre de potentiels candidats en sponsorisant les dotJS, rendez-vous de la communauté Java SriptS, ainsi qu'un Meet Up organisé à l'école 42.

En parallèle, l'éditeur a pris le parti de faire monter en compétences ses développeurs à travers la KDS Academy. Les développeurs et référents techniques de KDS exposent, sous un format Meet Up, leurs dernières méthodologies et savoir-faire.

La société explique "Le recrutement de développeurs qualifiés peut s'avérer compliqué, particulièrement sur une cible de candidats issus de la génération Z qui ne cherchent pas seulement un emploi mais un projet d'entreprise auquel adhérer".

Le prochain recruitement challenge se tiendra le mercredi 19 avril à partir de 18.30 dans les locaux de KDS - http://www.kds.fr/carrieres/


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction