Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 1 Décembre 2015

KDS muscle sa direction internationale



Nouveau président et nouveaux membres de l'équipe de direction: KDS fait bouger son management pour muscler son développement. Alex Ott a été nommé président du conseil d'administration et apporte son expertise de gestionnaire. Il remplace Gilles Samoun parti se consacrer à la création d'une nouvelle entité technologique.



Dean Forbes
Dean Forbes
Alex Ott est membre du conseil de KDS depuis Juillet 2007. Il est également le PDG de Cross Continental Ventures qu'il a fondé en 2002. Alex est un vétéran dans l'industrie des logiciels d'entreprise. Il est toujours membre du conseil de Qlik Technologies. Il est basé aux Etats-Unis, mais se déplace souvent en Europe pour son activité de conseil.

Autre nomination, Kate Roe, vice-président du marketing, qui aura pour mission de mettre en œuvre la stratégie d'entreprise en matière de développement et de positionnement de la marque.

Enfin, Gary West devient vice-président, alliances. Il devrait jouer un rôle clé dans l'expansion du réseau des partenaires stratégiques de KDS. Il vient de Salesforce, où il a dirigé l'équipe EMEA Nord pour le Groupe.

Pour Dean Forbes, le CEO de KDS, ces nominations étaient indispensables " Nous connaissons une forte croissance à un rythme beaucoup plus rapide que nous le pensions. Ce qui nous conduit en permanence à recruter de nouveaux talents pour faire évoluer l'entreprise".