KDS propose plus d’hébergements avec Booking.com Business

91

KDS améliore ses services. Le fournisseur de logiciels de gestion des déplacements professionnels et notes de frais qui lancera la nouvelle version de NEO le 16 juillet 2016, s'est également associé à Booking.com Business. Ce partenariat va lui permettre d'offrir aux utilisateurs de KDS Neo un accès complet aux formules d'hébergements de Booking.com : hôtels, chambres d'hôte et appartements.

KDS et Booking.com Business sont partenaires. Grâce à ce rapprochement, le contenu du site internet de réservation d'hébergement, notamment sa gamme complète dédiée aux entreprises, est désormais accessible via KDS Neo. Les voyageurs d'affaires ont ainsi à leur disposition près d'un million d'établissements hôteliers et peuvent rechercher et réserver, au travers de la solution de KDS, une formule d'hébergement via un itinéraire de porte à porte.

Cette intégration de Booking.com à KDS Neo donne aussi la possibilité aux gestionnaires de voyages d'affaires de bénéficier des tarifs compétitifs conformes à la politique de voyages de la société, mais aussi de contrôler l'application des règles de gouvernance, apporter une parfaite visibilité sur le coût global du voyage grâce à des outils de reporting en marge d'assurer une obligation de vigilance.

KDS ajoute «Pour les entreprises, être à même de gérer des réservations sur Booking.com via KDS Neo est un gage de large choix d'hébergements, conformes aux politiques de voyage. Les entreprises peuvent ainsi facilement établir des budgets, aussi bien localement qu'à l'international, accéder au contenu riche et diversifié de Booking.com, et aux notations attribuées par la communauté de voyageurs d'affaires. Elles bénéficient également d'une meilleure visibilité sur le lieu de séjour et les dépenses de leur personnel».