Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels

Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


KDS ressort le vieux serpent de mer de la sécurité


Alors qu'une récente étude démontrait que la sécurité était loin de passionner, voyageurs et acheteurs, KDS lance un sondage sur la gestion de la sécurité en entreprise qui vise à déterminer de quelle manière les entreprises gèrent la sécurité de leurs collaborateurs en déplacement, et quelle connaissance ont ces derniers des risques et de leur gestion en interne.



KDS ressort le vieux serpent de mer de la sécurité
Pour KDS, " Les déplacements professionnels exposent les voyageurs d’affaires à des risques de plus en plus pris en compte par les entreprises (vol, maladie, accidents, enlèvements, catastrophes naturelles...). L’information avant le voyages, lors de la réservation, le contrôle des réservations... Quelles mesures sont aujourd’hui mises en place par les entreprises pour gérer ces risques? Les collaborateurs ont ils connaissance de l'organisation de la gestion du risque dans leur entreprise, et des éventuelles politiques mises en place?
L’objectif de cette étude est donc d'observer les pratiques internes de gestion de la sécurité. Trois minutes suffisent pour participer à l’enquête, et partager de manière anonyme vos connaissances de la sécurité des déplacements au sein de votre entreprise. Notons que toutes les personnes qui participeront à l'étude pourront recevoir par mail les résultats du travail réalisé.






1.Posté par Marie le 17/07/2012 14:08
Bonjour,

Pour le moment, les résultats indiquent que 85% des personnes ayant répondu au sondage pensent que leur entreprise est capable de suivre leurs déplacements.

Partagez vous aussi votre expérience en participant à l'enquête!