KDS, un nouveau module pour le contrôle des dépenses voyages

169

Cartes logées et facturations peuvent désormais être ventilées par voyageur, pour un meilleur contrôle des dépenses et plus d’économies : calculer le coût total d’un déplacement devient ainsi un jeu d’enfant.

Intégré à la solution KDS Corporate, ce module permet de réconcilier les factures des fournisseurs avec les notes de frais des employés. Sa finalité : connaitre le coût total d'un voyage d’affaires dans le cadre d’une intégration «end-to-end» qui permet de calculer le prix d’un voyage dès sa mise en route. Ce module de contrôle intègre l’ensemble de la chaîne de paiement disponible: la carte de frais corporate, la carte logée, la carte du voyageur d’affaires voire même l’argent liquide.
Pour Yves Weisselberger, PDG de KDS, Il y aura un avant et un après. «Avant ce module de facturation, la plupart de nos clients devaient attendre le rapport de leur agence de voyage et passer des heures à analyser les données récoltées pour relier chaque réservation avec la bonne facture. Aprèsn ce sera le rôle du système». Avec ce nouveau module, l’entreprise complète et boucle l’ensemble des processus liés aux voyages d’affaires, de la planification et réservation d’un déplacement au paiement des factures et au remboursement des notes de frais