KDS va ouvrir son appli Neo au grand public et aux entreprises du mid-market

83

L'application Neo s'ouvrira au grand public et aux entreprises du mid-market au printemps 2015. En outre, le taux de satisfaction des clients sera affiché sur le site.

Lors de son interview trimestriel sur KDS.tv, Dean Forbes, PDG de la société spécialisée dans la gestion des voyages d'affaires et des notes de frais, a révélé certains de ses projets 2015. On apprend ainsi que KDS compte proposer son application Neo au plus grand nombre. Dean Forbes explique: «J'ai mentionné fin 2013 que nous souhaitions que Neo devienne une application grand public. Nous sommes en train de finaliser cette version. Nous la mettrons sur notre site web probablement d'ici le fin avril. Cela permettra à tout le monde d'y accéder et d'utiliser Neo pour la gestion des déplacements professionnels et des notes de frais». Les équipes de KDS travaillent également pour que cette solution s'adapte au mieux aux besoins des entreprises du mid-market. Cette version simple et légère devrait pour sa part être disponible au mois de juin.

La satisfaction des clients affichée sur le site
KDS prévoit également de publier les statistiques de satisfaction client sur son site web. Les internautes pourront ainsi consulter les évaluations des clients, les taux de disponibilité de la plate-forme ou encore les résultats en termes de respect des SLA. «L'ensemble de nos clients existants, et potentiels, pourront être informés de nos performances en matière de satisfaction client», assure le patron de KDS.