Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 9 Février 2011

KLM améliore sa business class pour les voyageurs d’affaires


Plus de confort, un service de restauration amélioré, et un embarquement prioritaire : la compagnie KLM proposera bientôt une nouvelle business class pour les voyageurs d’affaires sur les destinations européennes.



Le nouveau plateau repas KLM (© Marcel Wanders)
Le nouveau plateau repas KLM (© Marcel Wanders)
La nouvelle configuration entrera en vigueur à compter du 27 mars prochain, et offrira davantage d’espace à ses passagers : la compagnie évoque une place une fois et demie supérieure à ce qui est actuellement proposé, «puisque le siège central sera toujours vide, et ne pourra plus être réservé» explique KLM. Chaque siège de la classe affaires sera également équipé d’une prise électrique.
Les passagers business class bénéficieront également d’un service d’embarquement et de débarquement prioritaire, d’une tolérance plus souple pour les bagages, d’un accès aux salons, et d’une priorité pour les bagages.
KLM innove aussi en matière de restauration, et proposera un nouveau menu – dont le choix s’adaptera aux types de vols et à l’heure de départ – ainsi qu’une présentation modernisée, dessinée par le deigner néerlandais Marcel Wanders.
Ces améliorations concerneront tous les vols assurés par KLM en Europe, soit 500 vols quotidiens vers plus de 60 destinations.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.