Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 1 Juillet 2015

KLM anticipe les besoins des voyageurs d'affaires



KLM a repensé son appli pour les appareils sous système iOS et Android. Les maîtres-mots de cette mise à jour : simplification et personnalisation. Les voyageurs d'affaires ont accès aux informations dont ils ont besoin dès l'ouverture de l'application.



La mise à jour de l'appli KLM offre un outil de réservation simplifié. En outre, il est possible de choisir son siège sur un plan de la cabine de l'avion. Il est aussi possible de sauvegarder ses informations de paiement afin de gagner du temps à chaque réservation. De plus, le check-in se fait maintenant d'une pression du doigt et les informations de vol et de réservation plus facilement accessibles.

Afin d'offrir une expérience personnalisée, l'application est également capable d'apprendre et cerner les préférences de l'utilisateur grâce à ses précédents achats. Elle peut ainsi se rappeler que le voyageur avait choisi un siège près du hublot la fois précédente et lui proposer cette option. L'appli donne également des informations sur la destination comme la météo.