Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






KLM atterrit sur iPad


Les voyageurs d’affaires peuvent maintenant organiser leur vol KLM avec leur iPad. La compagnie néerlandaise vient de lancer son application sur la tablette d’Apple. Elle permet entre autres de réserver son billet, de s’enregistrer et d’obtenir un e-billet.



En plus de réserver un vol, les voyageurs d’affaires peuvent gèrer leur voyage avec l’application iPad de KLM. Ils ont ainsi la possibilité de s’enregistrer, sélectionner leur siège ou télécharger une carte d’embarquement mobile. Les passagers disposant d’un compte KLM ou Flying Blue peuvent aussi consulter les informations de leur profil.
A côté du traditionnel moteur de recherche par destination, un moteur d’inspiration qui prend la forme d’un globe terrestre 3D est proposé. Différents filtres permettent d’affiner la recherche comme le budget, le climat, le temps de vols. Si les voyageurs connectent l’application à leur compte Facebook, ils visualisent en même temps les villes où leurs amis vivent. L’appli est disponible en 11 langues dont le français, l’anglais et l’espagnol. Une version Android sera prochainement développée.